20 Bourses de doctorat à l'Université Nottingham Trent dans 13 programmes
Chaque étudiant européen, africain ou d'une autre nationalité peux demander et obtenir une des Bourses de doctorat à l'Université Nottingham Trent pendant l'année universitaire 2026-2027.
D'ailleurs, ces bourses accordées par l'Université Nottingham Trent peuvent vous aider à financer en partie vos études universitaires en Angleterre dans 13 spécialités d'études et dans 1 cycle d'étude.
En effet, les Bourses de doctorat à l'Université Nottingham Trent accordent des bourses d'études uniquement en doctorat (en troisième cycle).
Présentation générale
L'Université de Nottingham Trent propose des bourses prestigieuses et compétitives couvrant jusqu'à 50% des frais pour les nouveaux étudiants internationaux et européens. Pour pouvoir postuler, il est nécessaire d'avoir une offre pour un cours de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein pour l'année actuelle. Ces bourses sont accordées aux étudiants de premier et de troisième cycle qui affichent des résultats scolaires excellents et le potentiel de contribuer à la communauté universitaire. De surcroît, ces bourses internationales sont octroyées de manière compétitive aux étudiants démontrant un engagement significatif dans leurs études.
Les 13 programmes d'études de la bourse :
Montant et places disponibles
Les Bourses de doctorat à l'Université Nottingham Trent offrent en général 20 places chaque année.
Le montant de la bourse : est non indiqué et varie selon le programme et le niveau d'étude.
Non, cette bourse ne peut pas financer totalement vos études (Financement partiel).
Quand et comment postuler ?
Publication
01/02/2026
Date Limite
30/06/2026
Inscriptions Fermées
Les inscriptions sont en ligne.
Pour postuler aux Bourses de doctorat à l'Université Nottingham Trent, visitez le site web à travers le lien officiel de l'organisme (bouton ci-dessous).
Documents généralement requis :
- Une demande officielle.
- Un Curriculum Vitae (CV) professionnel.
- Une lettre de motivation convaincante.
- Vos diplômes et relevés de notes traduits.
- Des lettres de recommandation.
Conseil pour réussir :
Pour décrocher une place, préparez un dossier solide, respectez les délais et entraînez-vous aux éventuels tests psychotechniques pour vous démarquer des autres candidats.

